mise à jour le 30 janvier 2023
CALCULEZ VOTRE PRIME ENERGIE POUR VOTRE ISOLATION
Très peu connu du grand public, le système des Certificats d’Economies d’Energie (CEE: prime energie) , est une aide financière à ne pas négliger. Le mécanisme est simple : les particuliers, entreprises ou collectivités qui réalisent des travaux d’économies d’énergie comme l’isolation peuvent bénéficier de primes énergie qui seront payées par un chèque en euros.
Depuis début 2013, ECOinfos Energie Renouvelable vous propose de bénéficier de cette aide pour vous aider à réaliser vos travaux en énergie renouvelable. Grâce à ECOinfos Energie Renouvelables, en échange de votre facture de travaux d’isolation, vous recevrez un chèque en euros !Pas de bons d’achats obligeant le particulier à retourner dans une grande surface pour consommer.
Ainsi, en échange des factures de travaux, nous envoyons un chèque en euros aux particuliers qui en font la demande et qui s’inscrivent avant tout début de travaux.
Un véritable coup de pouce pour réduire le coût de ses travaux !
Un plus non négligeable : les primes énergie sont cumulables avec MaPrimeRénov 2023 et toutes les autres aides dont vous pouvez bénéficier.
Voir dans notre rubrique, la liste complète des travaux qui sont éligibles à cette prime 2023 (possibilité de cumuler plusieurs travaux => cumul des primes).
Si je cumule toutes ces aides (Prime énergie (CEE: Certificat Economie Energie) + ECOPTZ + MaPrimeRénov + autres aides dispo) => réduction non négligeable de la facture totale.
Je vous encourage à cliquer sur le lien ci-dessous pour demander et recevoir votre prime Energie 2023 (CEE) pour vos travaux d’isolation.
CALCULEZ VOTRE PRIME ENERGIE (CEE) POUR VOTRE ISOLATION